Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2011 2 31 /05 /mai /2011 11:09

...Ne me réussissent pas !

Effectivement, je pense que les soucis ont commencé suite à tout ce que l'échographe a pu me dire à savoir et surtout que Charly avait un petit fémur !

De là, je me suis fait des tas de films : nanisme, petite taille alors que nous étions grands donc plantage dans le don, mort in utéro etc..

Je pense qu'ils ne sont pas censés faire autant d'interprétations ou ne pas me les dire !

Elle m'a quand même dit que son fémur n'avait pas beaucoup évolué cette fois ci et que c'était à surveiler, je la déteste ! Je ne la veux plus pour la dernière écho !

 

Ma tante m'offre un donald, et les larmes coulent sur mon visage car mon parrain, son mari, aujourd'hui disparu m'a offert à la naissance un donald et un dingo et le donald me suit encore, je l'ai encore, quand je le pourrais je prendrais une photo des deux et j'ai donc été très très touchée ! C'en est suivie une contraction, ma soeur et mes filleuls viennent me voir à la clinique, je pleure car j'ai de la peine de râter la grosse fête d'anniversaire de mon beau frère (je m'y étais investie, 40ans surprise) et re contraction, j'étais sous monito etc...

Mon psychique joue énormément sur mon état et pendant mon séjour à la clinique, je me suis reposée le corps mais surtout l'esprit, elles ont répondu à toutes mes questions, m'ont déculpabilisées et ont tout fait pour que je sois la plus zen possible !

 

J'ai souvent l'impression de ne pas avoir été comprise suite à mes inquiétudes, ma soeur, une tante, certaines coupinautes et cela m'a quand même bien énervée et comme ces derniers jours je n'étais pas au mieux de mon moral tout cela m'a fortement gonflée !

D'ailleurs, les premiers jours, quand j'avais ma tante ou ma soeur au tél je contractais direct !

 

Sachez que j'ai été sérieuse, que jamais je n'ai pris de risques, que j'avais l'autorisation d'être semi assise dans un transat, de marcher ou de faire un tout petit peu de voiture pour ce qui était utile, que jamais le doc ne m'a dit, d'être strictement allongée !

 

Maintenant c'est le cas, et j'ai bien l'intention de continuer à prendre soin de mon bébé, de garder les réflexes de l'hôpital, de ne me lever que pour manger, aller aux toilettes ou faire ma toilette !

Je dormirais dans le canapé qui est transformable en lit, z'homme me prépare un ti canap'land douillet ! Tout est près de moi pour éviter au maximum les déplacements !

 

En passant, j'ai un homme en or qui s'est inquiété sans rien dire mais je le connais, qui m'a rapporté tout ce dont j'avais besoin, qui m'a envoyé pleins de textos d'amour et qui prévoit de prendre soin de moi pendant les 4 jours où il sera à la maison (jeudi à dimanche), je l'aime tellement je comprends pourquoi je l'ai choisi comme mari, ami, et papa !

 

Je tenais aussi à vous remercier mille fois, TOUTES, car vous êtes de réelles amies, à jamais dans mon coeur, qu'est ce que votre soutien et vos ti mots m'ont fait du bien, qu'est ce que j'ai adoré vous lire m'encourager !

MERCI MERCI MERCI MERCI d'être là, merci d'être vous, cela n'aurait vraiment pas été pareil sans vous !

 

Et merci à mes proches (amies, famille qui m'ont rendu visite ou pas, mais qui par leur ti textos ou appels m'ont aussi beaucoup encouragée !

 

Voilà un bon pavé...en conclusion, je vous aime !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> pauvre Caline... Bien sûr que tu n'a pris aucun risques, surtout ne pense pas une chose pareille ! certaines personnes font des réflexion sur ta façon d'être quand tu es enceinte ou maman, même<br /> des gens que tu connais pas, et c'est agaçant, le mieux est de laisser couler même si c'ets pas facile (je te raconte pas les gens qui ne comprenaient pas pourquoi je conduisai de longues<br /> distances enceinte, qui prétende que je ne retiens pas la tête de bébé alors qu'il la tient tout seul, pourquoi je le sors alors qu'il est si jeune, pourquoi j'allaite : je risquerai d'abimer mes<br /> seins... tu parle si je m'en tape de mes seins ! etc...) ces gens ont les em.... (oui même ceux de notre famille hein !)<br /> <br /> <br /> moi je te rouve très courageuse, car tu es très raisonnable suis à la lettre les directives en restant allongée te levant que pour manger, je ne sais pas si je n'aurais pas fait d'écart. Tu es<br /> une super maman pour Charly félicitations !<br /> <br /> <br /> ne t'inquiète pas pour la taille de ton bébé, il y a des bébés petits d'autres gros à la naissance et ensuite ce sont très souvent les plus petits qui devienent plus grands que les gros, je suis<br /> sûre que ton charly sera parfait ! en plus sur les échos ils se plantent plus que régulièrement, la taille de fémur ne donne qu'une légère indication sur la taille de l'enfant, et le poids qu'ils<br /> te prédisent à souvent rien à voir avec la réalité (j'en suis la preuve avec pourtant une écho réalisée l'avant veille de l'accouchement...) mais tu as raison de changer d'échographe, un autre<br /> saura sûrement mieux t'expliquer et sera sûrement aussi plus aimable.<br /> <br /> <br /> courage, tu es une vraie warrior on est tous fiers de toi !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma libellule pour ce joli commentaire, tu es vraiment trop gentille !<br /> <br /> <br /> Je suis toute émue !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma choupinette<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> La peur, la culpabilité, je comprend que tu sois un peu perdu et que tu es besoin de faire une tite pose là ou tu sais.......Mais reviens des que tu te sens mieux tu nous manque jolie<br /> Raiponce.Fais une grosse caresse a ton Charly.Jt'embrasse fort
Répondre
C
<br /> <br /> Tu sais quoi ben hier à la communion de ma filleule, on m'a appelée raiponce à cause de ma coiffre, j'ai bien pensée à vous ;o)<br /> <br /> <br /> Je reviens bientot, j'ai créé un noouveau compte !<br /> <br /> <br /> Bisous ninou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> reposes-toi bien ma belle Raiponce, et profite au max de tes dernieres semaines de grossesse, ça passe trop vite!<br /> <br /> <br /> Et petit Charly sera parfait à la naissance, j'en suis sure!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz, tu nous manques à toutes les blogopotes......<br /> <br /> <br /> Delph<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Gros zouzou ma delph, je reviens vite avec un nouveau compte, je ne comprends as ce qu'i s'est passé, mais vos messages font supers du bien ;o))<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bah....je trouve ça bien moi je rester horizontale quand le ventre est aussi plein...alors allonge::!! je dirais meme profites en carbientot tu ne pourras plus<br /> <br /> <br /> !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben vi c'est ce QUE JE DIS à TOUT LE MONDE,  y'a pire que de rester allongée lol !<br /> <br /> <br /> Merci ma snow, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Ca doit vraiment être dur de rester allongée à longueur de journée, avec cette épée de damoclès au dessus de la tête... <br /> <br /> <br /> Vraiment dur dur, mais tu n'as pas à culpabiliser ! <br /> <br /> <br /> J'espère que ce pb de fémur se réglera vite, que ce n'était qu'une fausse alerte. <br /> <br /> <br /> Plus que qqs semaines à tirer et quand tu auras ton bébé dans les bras, tu nous enverras ton plus beau sourire. <br /> <br /> <br /> Un gros bisous !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ma rambo pour le fémur je suis bien rassurée, gygy m'a dit que comme ça évoluait bien y'avait pas d'inquiétude à avoir !!<br /> <br /> <br /> Et au final, on est ben dans son canapé srtout quand son ti mari est là ;o)<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Notre parcours

Moi 36 ans, Lui 33 ans.

Essai Bébé 1 depuis juillet 2007.
Découverte de l'azoospermie de z'homme en décembre 2008, le 24 au matin ! Chouette noël !

Biopsie le 20 octobre 2009, résultat le soir même ! NEGATIF ! 

Pour moi un comptage folliculaire et vérification de la réserve ovarienne. C'est tout bon !
Inscription au CECOS depuis le 30 octobre 2009.
On a un donneur ! Mr anonym1 ! HOURRA ! MERCI ! QUEL BONHEUR ! Réduction du délai de 6mois...

IAD1 : le 15/10/10 résultat +(12ui) le 29/10 et - le 02/11

IAD2 : POSITIVE !!!! Le bonheur, bébé pousse   

DON D'OVOCYTES fait ce 10 avril 2014, réduction de notre délai d'attente pour un donneur, encore faut-il être inscrit :/

Reste à décider l'homme !


Lien vers mon ancien blog, les informations y figurant peuvent encore servir, aider... : http://www.confidentielles.com/lifetype/index_blog.php?blogId

 

Mes coupinautes

Ceux qui sont heureux :


Monell : http://monellia.over-blog.com/
Anne-Laure : http://ma.grossesse.over-blog.fr/

Sist : link

meli melo : http://meliemelo79.over-blog.com/ 

Chat : memorymamiechat.canalblog.com 

Libellule : http://dgtlibellule.canalblog.com/  Blog de Rodriguehttp://voicirodrigue.canalblog.com/

Rambo : http://fuckdamenaturelatruie.over-blog.com/

Céline : http://celinebouthors.blogspot.fr/

 

Dans le même cas que nous :

Katel : http://katel.over-blog.com/


Pour discuter :
Forum de Nanou : http://azoospermie.forum-actif.net/

Pour trouver des infos :
Blog de Nanou : http://azoospermie.blogspot.com/

DONS

Si vous vous sentez le coeur de donner...
Si vous donnez votre sang, si vous êtes pour le don d'organes....pensez aux autres dons !

Il y a toujours des gens qui en ont besoin...merci d'avance !

Don de sperme : http://www.dondespermatozoides.fr/

Don d'ovocytes : http://www.dondovocytes.fr/

On a tous besoin les uns des autres....