Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2010 2 31 /08 /août /2010 19:10

Pour la gygy tout est ok ! C'est ce qu'elle va dire ua CECOS, même si elle doit encore me faire une echo endo-vaginale et un frottis. Forcément vu que j'avais mes règles elle n'a rien pu me faire grrrrr !

Je la revois le 15 septembre pour faire cela, ensuite j'ai du prendre RDV avec le labo du centre, le 17 juin à 11h pour faire le dossier d'insé et faire nos sérologies.

Ils ne font rien l'aprem, ni le samedi, du coup bien emmerdés et z'homme vient de m'engueuler et de me dire que non il ne râterait plus le boulot ! Suis deg ça faisait longtemps qu'on s'étaient plus chamboulé pour ça, moi j'y peux rien si on a pas le choix des RDV, des jours et des heures !

Suis deg qu'il m'en veuille pour ça....

 

Bon bref, ensuite, quand les sérologies seront faites et que j'aurais les résultats on envoie le tout au CECOS et quelques jours après je les rappelle (le CECOS).

Gygy dit qu'apparemment de leur côté tout est prêt puisqu'ils m'ont dit de les rappeler après avoir eu les résultats des sérologies.

Elle m'a dit qu'on me stimulerait à 75ml, mais je sais pas quel produit, ce sera en stylo.

Elle va essayer de faire pour que j'ai un fofo mais quand je lui ai dit que cela ne m'embêtait pas d'avoir des jujus, ainsi que z'homme et bien elle a dit, c'est bien de voir que vous l'accueilliez comme ça, car ça peut arriver !

Elle m'a aussi précisé que si au bout de 3 IAD ça ne fonctionnait pas, on augmenterait les doses pour qu'il y ait plus de fofos et donc plus de chances d'avoir 1 bébé.

Elle dit que normalement avec mon dossier et le fait que ce soit un donneur ça devrait bien marcher mais qu'elle ne peut rien m'affirmer !

 

Je crois que je n'ai rien oublier de vous dire !

Je suis contente, enfin je l'étais, la réaction de z'homme m'a bien refroidi et en plus on est obligé d'y aller à deux dans ce labo, car il faut y faire les PDS mais aussi monter le dossier d'insémination...

 

J'ai aussi demandé à gygy de peloter mes loches surtout la gauche puisque c'est celle qui me fait mal depuis deux mois, résultats...une echographie et une mammo, les deux car comme je suis jeune mes seins sont denses et on ne voit pas top avec un seul. Ces exams pour les deux seins !

Elle trouve en effet mon seins gauche sensible et plus dur, elle avait pas l'air sereine mais pas non plus terrorisée, elle veut éclaircir cela avant les tttt.

 

Du coup, c'est soit je commence avec les règles de fin septembre, soit avec celles de fin octobre, mais c'est pour très vite maintenant ! Enfin si chérichounet change d'avis !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Meuhhh non il changera pas d'avis, il faut leur laisser un peu de temps!!<br /> <br /> <br /> Qd ça se précise parfois ça les chamboule!<br /> <br /> <br /> Allez c'ets parti mon kiki!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Punaise, ça y est tu y es presque !!! Pour ton chéri, tu devrait lui rappeler qu'une personne anonyme se plie en 4 pour vous et sans se plaindre !! Ah ces hommes je te jure :-)<br /> <br /> <br /> Je suis trop contente pour vous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui bonnemine tu as raison, mais j'aime pas trop lui parler du donneur même si j'admire cette personne...mon homme a besoin de digérer le fait que ce soit pour bientôt...bisous la belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> encore un message de M. Anonyme qui fait plaisir à lire et chaud au coeur<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous ma caline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou caline<br /> <br /> <br /> j ai bien lu tes questions, merci de te soucier de moi, mais aucun probléme en ce qui concerne la prise de sang ou meme les dons. par contre j ai fait cette derniére prise de sang dans un<br /> laboratoire ( proche de chez moi) et non au CECOS car probléme d emplois du temp aussi. au centre il sont disponible que le matin et pas possible le samedi et oui...ca te dit<br /> quelques chose cette cituation??? j ai pas voulu reprendre une 6 eme matinée de CP.donc j ai vu personne mais ...mais....j ai téléphoné au CECOS et ma prise de sang est bien arrivée il m on<br /> repondu texto: " c est bon on a tout!".<br /> <br /> <br /> je ne te promet pas de te lire tous les jours, mais de temp a autre afin de me rejouir avec vous de la bonne nouvelle qui approche a grand pas, je vous souhaite encore bien du courage<br /> car je me doute que c est pas évident tous les jours.<br /> <br /> <br /> bonne continuation, vous allez y arriver!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci encore pour toutes ces démarches qui demandent du temps et de l'investissement, mon mari et moi n'aurons jamais les mots suffisants pour vous remercier, les mots à la hauteur de votre geste<br /> et de sa générosité !<br /> <br /> <br /> Merci, tout simplement MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> rholàlà, je suis toute exitée !!!!<br /> <br /> <br /> ça y est, tu vas bientôt commencer les traitements, bientôt nous annoncer une bonne nouvelle, bientôt avoir un petit être qui grandit en toi ! car oui, j'y crois dur comme fer !!!<br /> <br /> <br /> et tout comme Anne-Laure, je comprends très bien ton homme : ça doit être une période difficile pour lui, car même si c'est ce qu'il veut (faire une IAD pour avoir un enfant), il arrive<br /> maintenant à la partie concrète qui est loin d'être la plus facile pour lui.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> courage à vous 2, je vous embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci zazouille, moi aussi suis toute excitée...ça retombe un peu et tant mieux sinon l'attente sera insoutenable...place à la rentrée et à mes ti monstres d'élèves !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Notre parcours

Moi 36 ans, Lui 33 ans.

Essai Bébé 1 depuis juillet 2007.
Découverte de l'azoospermie de z'homme en décembre 2008, le 24 au matin ! Chouette noël !

Biopsie le 20 octobre 2009, résultat le soir même ! NEGATIF ! 

Pour moi un comptage folliculaire et vérification de la réserve ovarienne. C'est tout bon !
Inscription au CECOS depuis le 30 octobre 2009.
On a un donneur ! Mr anonym1 ! HOURRA ! MERCI ! QUEL BONHEUR ! Réduction du délai de 6mois...

IAD1 : le 15/10/10 résultat +(12ui) le 29/10 et - le 02/11

IAD2 : POSITIVE !!!! Le bonheur, bébé pousse   

DON D'OVOCYTES fait ce 10 avril 2014, réduction de notre délai d'attente pour un donneur, encore faut-il être inscrit :/

Reste à décider l'homme !


Lien vers mon ancien blog, les informations y figurant peuvent encore servir, aider... : http://www.confidentielles.com/lifetype/index_blog.php?blogId

 

Mes coupinautes

Ceux qui sont heureux :


Monell : http://monellia.over-blog.com/
Anne-Laure : http://ma.grossesse.over-blog.fr/

Sist : link

meli melo : http://meliemelo79.over-blog.com/ 

Chat : memorymamiechat.canalblog.com 

Libellule : http://dgtlibellule.canalblog.com/  Blog de Rodriguehttp://voicirodrigue.canalblog.com/

Rambo : http://fuckdamenaturelatruie.over-blog.com/

Céline : http://celinebouthors.blogspot.fr/

 

Dans le même cas que nous :

Katel : http://katel.over-blog.com/


Pour discuter :
Forum de Nanou : http://azoospermie.forum-actif.net/

Pour trouver des infos :
Blog de Nanou : http://azoospermie.blogspot.com/

DONS

Si vous vous sentez le coeur de donner...
Si vous donnez votre sang, si vous êtes pour le don d'organes....pensez aux autres dons !

Il y a toujours des gens qui en ont besoin...merci d'avance !

Don de sperme : http://www.dondespermatozoides.fr/

Don d'ovocytes : http://www.dondovocytes.fr/

On a tous besoin les uns des autres....